sam 24 et dim 25 juillet 11:00 | Grasse – Rdv Place du 24 août
► entrée libre, dans la limite des places disponibles
Dialogue avec une ville, un monument, un paysage
Dans le territoire partagé de la ville, un danseur-architecte avec sa longue voile monochrome invente une geste éphémère et élastique qui tisse en couleur avec le quotidien. En déployant le Pantone comme un fantôme des lieux, jouant des flux, des échelles, des rythmes, le duo singulier révèle la plasticité des espaces et crée des images modifiées par le mouvement, invitant à la rencontre des corps habitants. Tels un nomade et son pinceau dynamique, interrogeant l’identité et la forme du patrimoine, évoquant certaines nécessités des conditions humaines (habit, abri, tapis, rideau), références esthétiques (drapés classiques, drapeaux, plis, emballages de Christo...) et velléités architecturales, ils créent des installations éphémères monumentales itinérantes, défient l'artifice et l'édifice, deviennent acteurs et leitmotivs d'un comic-strip, perméables aux situations, inventant partitions et états du jour.
«C’est élégant, gracieux et déroutant.» coup de cœur La Montagne
production Promenade d’artiste / Gilles Viandier /// coproduction festival Antigel – Boléro Versoix
chorégraphie Gilles Viandier
régie Cyrille Girardet
production, diffusion Adeline Pierrat
photo © Jorge de la Cruz
Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !
N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d'échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.