fbpx
  • J'ai peur quand la nuit sombre © Edith Amsellem
  • J'ai peur quand la nuit sombre © JM Coubart
  • J'ai peur quand la nuit sombre © Antoine Icard

Cie ERd’O | Edith Amsellem

J’ai peur quand la nuit sombre

Théâtre

Durée : 2h | dès 12 ans

jeu 1er + ven 2 juillet 21:00 | Rdv sur le parking des Grottes de Saint-Cézaire-sur-Siagne

sur réservation auprès du Théâtre de Grasse

► Navette gratuite au départ du TDG à 20h (sur réservation)

0.0/5 rating 0 votes

Retraversée du conte du Petit Chaperon Rouge pour sous-bois

Dans un dispositif théâtral, plastique et sonore, investissant des parcs à la tombée de la nuit, l’équipe d’ERd’O Cie nous plonge au cœur du conte et nous en livre une toute nouvelle interprétation autour de trois générations de femmes… et un loup! En libre circulation et immergé dans un jeu de piste de la maison de la mère à la maison de la grand-mère, vous allez suivre le fil rouge d’un chaperon en quête de ses origines et d’elle-même. Après avoir parcouru tous les recoins de l’installation, vous ne chantonnerez plus la comptine enfantine «Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas» de la même manière… Car, ici, les jeunes filles sont invitées à beaucoup beaucoup beaucoup plus d’audace et de liberté!


La presse en parle

«Puissant, bouleversant jusqu’à l’intime, subtil néanmoins.» Toutelaculture.com


production ERd’O /// coproduction Le ZEFscène nationale de Marseille /
La Criée / Théâtre national de Marseille / Le Pôle Arts de la Scène – Friche la Belle de Mai (Marseille) / Le Théâtre de Châtillon / La Passerelle scène nationale des Alpes du sud / Gap Le Citron Jaune – Centre National des Arts de la Rue / Lieux Publics – Centre National de Création en espace public / Soutien DGCA – Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC PACA / Ville de Marseille / Région Sud PACA / ADAMI / Département des Bouches-du-Rhône /// accueil en résidence Département des Bouches-du-Rhône – Centre départemental de créations en residence / La Gare Franche / Begat Theater / Ce spectacle reçoit le soutien de l’ONDA / Edith Amsellem est artiste associée au ZEF scène nationale de Marseille et au Théâtre de Châtillon.

mise en scène Edith Amsellem
chorégraphie Yoann Boyer
interprétation Yoann Boyer, Laurène Fardeau, Laurence Janner, Sophia Chebchoub, Anne Naunon
scénographie Edith Amsellem, Laurent Marro, Charlotte Mercier, Francis Ruggirello
costumes Aude Amédéo
travail sur le tricot Charlotte Mercier
création sonore, musicale Francis Ruggirello
coiffure, maquillage Geoffrey Coppini
régie William Burdet, Stéphane Midon
administration, production, diffusion Aurore Martinet
photo © Edith Amsellem, Antoine Icard, JM Coubart

1280
J’ai peur quand la nuit sombre

Co-voiturageX

Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.

Laissez votre message

Ajoutez votre message contenant votre offre ou demande de covoiturage en indiquant la ville de départ. Votre e-mail et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.

1280
J’ai peur quand la nuit sombre

Bourse d'échange de billets X

Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !

N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d'échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.

Laissez votre message

Ajoutez votre message contenant le nombre de billets que vous avez ou que vous recherchez, et à quelle date. Votre e-mail et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.

NE MANQUEZ PLUS AUCUNE ACTU RESTEZ CONNECTES AVEC LE TDG !

Théâtre de grasse
2 Avenue Maximin Isnard
06130 Grasse